1967-2017

1967-2017 : 50 ans de magie au Byblos
et aux Caves du Roy de Saint-Tropez

Tout a commencé un certain 27 mai 1967 dans le battement de célébrations féériques… Le Byblos et les Caves du Roy participent depuis leur création à la renommée internationale de Saint-Tropez sans jamais faillir à leur vocation première : apporter confort et plaisir. Le printemps 2017 annonce des festivités, partenariats et événements grandioses qui projetteront le Byblos et les Caves du Roy de Saint-Tropez, dans la légende dorée de demain. Ce cinquantième anniversaire réserve de multiples et somptueuses surprises jusqu’au bout de l’été. Des fêtes magnifiques sous le signe du luxe, de la convivialité et de la joie qui resteront à leur tour gravées dans les mémoires tropéziennes et les chroniques mondaines de la presse internationale.

Des partitions complices avec les grands noms du luxe… En 2017, les noces d’or du Palace réservent de magnifiques surprises que signeront…

Byblos by
Audemars-Piguet

le temps n’a pas de prise sur les visionnaires…

byblos-saint-tropez-50-ans-audemars-piguet_1
Pour la première fois depuis ses débuts en 1875, Audemars Piguet confectionne une édition limitée dédiée à un hôtel. Précéder l’air du temps sans jamais faillir à leur savoir-faire respectif, tel est l’objectif commun du palace tropézien et de la manufacture horlogère suisse. Objectif devenu réalité grâce à la Royal Oak Offshore Chronographe Summer Edition. Limitée à seulement 70 exemplaires, dont 20 pour femmes en acier brossé et diamants, étanche jusqu’à 50 mètres et 50 exemplaires pour hommes en or rose.

Vendues au Byblos Saint-Tropez ainsi que dans toutes les boutiques Audemars Piguet du 28 mai au 16 octobre 2017.

byblos-saint-tropez-50-ans-audemars-piguet_2